Fidéliser et vendre plus

Que vous soyez une banque, une compagnie d'assurances, un courtier d'assurances, un CGPI ou un courtier en ligne, nos outils de calcul, de simulation et d'aide à la réflexion sont là pour vous apporter une réponse efficace et simple à mettre en oeuvre.

Fidéliser

Simuler une épargne, un crédit ou un projet d'investissement immobilier, calculer son impôt sur le revenu ou son ISF, simuler une succession... autant de besoins de vos clients qu'ils sont de plus en plus nombreux à venir satisfaire sur internet.

Ne laissez pas vos concurrents les séduire à cette occasion. Apportez leur des outils fiables, qualitatifs et ergonomiques qu'ils utiliseront régulièrement comme une aide à la réflexion et à la décision.

Plus de 98% des internautes lançant nos outils vont au terme de leur simulation. Ils voient en moyenne 6,6 pages par outil de calcul.

Vendre plus

En augmentant la fréquence de visite et le nombre de pages vues par vos clients sur votre site internet grâce à nos outils de calcul et de simulation, vous les exposerez davantage à vos offres et développerez vos ventes

Un module optionnel permet également, à l'issue d'une simulation, de formuler à l'internaute une proposition de produit financier, d'assurance ou de défiscalisation adaptée à sa situation ainsi qu'une proposition de conseil si cela est pertinent. S'il témoigne de l'intérêt pour cette proposition, votre réseau de vente pourra prendre le relais et conclure la vente.

Nous pouvons également réaliser des développements sur mesure pour vous permettre d'enchaîner automatiquement sur une souscription en ligne.