Monétiser votre audience

Que vous soyez un portail d'informations, un site de presse généraliste ou spécialisée ou bien encore un blog spécialisé dans la finance et la gestion de patrimoine, nos outils de calcul, de simulation et d'aide à la réflexion sont là pour vous apporter une réponse efficace et simple à mettre en oeuvre.

Augmenter les pages vues par internaute

Les internautes sont friants d'outils de calcul et de simulation permettant d'éclairer leur prise de décision dans la gestion quotidienne de leurs affaires privées. En répondant à cette attente, vous développerez le nombre de pages vues par visiteur ainsi que la fréquence de visite.

Un internaute voit en moyenne près de 10 pages par visite sur nos simulateurs. Vous pourrez ainsi significativement augmenter vos recettes publicitaires.

Optimiser les recettes tirées de votre audience

Certaines fonctionnalités des outils de calcul peuvent n'être utilisables que sur enregistrement. Vous compléterez ainsi vos bases de données avec des adresses qualifiées, que vous pourrez utiliser pour développer vos offres ou que vous pourrez monétiser.

Un module optionnel permet de plus, à l'issue d'une simulation, de formuler à l'internaute une proposition de produit financier, d'assurance ou de défiscalisation adaptée à sa situation ainsi qu'une proposition de conseil si cela est pertinent.

Si l'internaute y donne une suite favorable, vous pourrez soit revendre vous même ce contact hautement qualifié soit nous déléguer cette tache. Dans tous les cas, les recettes tirées de votre audience s'en trouveront démultipliées.